Les serrures à verrouillage automatique : c’est quoi ?

La serrure est disponible en plusieurs types. Tout le monde peut trouver le type de serrure qui lui convient pour sécuriser convenablement sa maison. La serrure disposant d’un système de verrouillage automatique permet de profiter d’un niveau de sécurité optimal.

Tout apprendre sur la serrure automatique

La serrure à verrouillage automatique permet de fermer une porte. Elle trouve aussi bien sa place sur la porte d’un logement que d’un immeuble. Elle propose un haut niveau de sécurité. Ce type de serrure est doté d’un loquet principal capable de se déclencher automatiquement quand la porte se referme. Il n’est pas nécessaire de tourner à chaque fois la clé pour fermer la porte. Vous avez deux options pour ouvrir la porte de l’intérieur, soit au moyen de la poignée, soit avec la gâche du moniteur. Pour plus de sécurité, vous devez tourner la clé.La serrure à verrouillage automatique est réalisée avec un loquet massif pour une grande longévité. Elle bénéficie d’un dispositif anticarte. Elle peut être installée sur tout type de portes. L’installation est simple à réaliser. Une partie de mécanisme est encastrée dans le chant de la porte.

Serrures anti-panique à verrouillage automatique

La serrure à verrouillage automatique avec fonction anti-panique permet de bien sécuriser une porte. Elle verrouille automatiquement les portes après chaque fermeture. Vous n’avez pas besoin de touer la clé pour fermer la porte. La serrure anti-panique à verrouillage automatique promet plus de confort. Avec ce type de serrure, vous pouvez vivre tranquillement chez vous. Votre porte restée toujours fermée à toute heure de la journée. Le verrouillage automatique du pêne dormant principalgarantit une fermeture à double tour. Concernant le pêne mobile, il se retrouve bloqué lorsque la serrure est fermée automatiquement.

Pêne dormant demi-tour automatique

La serrure automatique apporte plus de confort pour une manipulation simplifiée. Elle se déclenche automatiquement pour fermer une porte sans avoir besoin de tourner la clé. À chaque fois que la porte est refermée, elle reste bloquée. L’ouverture de la porte depuis l’extérieur s’effectue au moyen d’une clé. La serrure à verrouillage automatique avec pênes dormants demi-tour automa­tiques est parfaite pour les portes en acier ou en bois. Elle peut être installée sur une porte d’entrée ou une porte extérieure. Pour actionner la fermeture, il suffit de tirer la porte. La serrure disposant d’un système de verrouillage automatique avec pênes dormants demi-tour automa­tiques offre un confort de manipulation agréable. Vous pouvez trouver un large choix de serrure à verrouillage automatique.